Offre Logitech

Publié le 26 Avril 2015

Au début 2015, la société Logitech avait une offre de retour de 20 % du prix sur l'achat d'un clavier compatible iPad mais...

Le boitier avait un autocollant qui revoyait vers leur site... alors que l'offre devait être suivie par courrier... tant et si bien que nous en arrivons à la date limite... sans succès...

Contactés sur FB, Logitech propose d'appeler un numéro... qui propose d'envoyer la copie de l'offre au Service Clients par email... qui répond de rappeler le numéro qui nous a retournés vers eux... qui nous a demandé un autre email... pour nous demander de les rappeler au même numéro !

J'ai fini par apprendre au téléphone qu'il n'y avait plus rien à espérer... puisque l'offre était maintenant close (et pour cause !)... alors que l'on m'avait dit tout le contraire !

Sans parler du fait que tout se temps investi, et donc perdu, m'a coûté plus que les quelques euros proposés par l'offre... qui finalement n'en était pas une !

Encore une société à déconseiller... comme toutes celles qui méprisent leurs clients... oubliant là qu'il y a aussi de LEUR argent !

Pour mes prochains achats, j'irai voir la concurrence... au pire, ils ont peut-être un service client efficace !

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Plaintes, #Réclamations et Service Clients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Autant faire comme Gaston Lagaffe et Jules-de-chez-Smith en face, communiquer avec des pigeons messagers ou des boites de conserve reliees a un fil, hihihihi...
Répondre
L
Bonjour la politique de communication! Tournez, tournez, maneeeeeeeegeuuuuuuuuuuu...
Répondre
J
Eh oui ! le pire c'est que cela ne désemplit pas !