Carrefour Banque - Problèmes de gestion de comptes

Publié le 28 Avril 2015

Après avoir été client pendant plus de 25 ans chez Carrefour Banque, et en avoir été très satisfait, force m'est de constater que, récemment, ils ont été très loin de la qualité qu'ils promettent...

Il y'a 3 ans, je me suis retrouvé dans leur bureau pour savoir où en était mon compte épargne... qui stagnait et même régressait !

Il m'a été répondu que mon contrat Assurance Vie étant échu, ils avaient oublié de le convertir en épargne... procédure normale qui doublait alors mon taux d'épargne !

J'avais perdu beaucoup d'argent !

Aussitôt, la gestionnaire du compte a corrigé cette erreur... sans me faire rattraper mes pertes...

J'ai appelé leur numéro pour en parler et suis tombé sur un correspondant qui mâchouillait et avait sous l'effet d'un puissant narco ! Il a fini par me donner une adresse ou envoyer ma réclamation...

Je leur ai écrit pour demander la rectification de cette injustice... et signaler cet accueil peu orthodoxe... un autre de leur agent m'a rappelé un jour plusieurs mois tard ! Je lui ai fait remarque leur manque de réactivité... 'Oui, c'est vrai... nous sommes débordés et avons pris du retard'... pour toute excuse et explication... léger léger léger...

Où est donc passé le Service Clients digne de ce nom ? Hélas, comme dans beaucoup d'entreprises, il n'existe plus... et je fuis ces sociétés autant que celles qui n'ont pas de contact où leur écrie ou téléphoner...

Je lui explique que mon compte, à taux fixe, fait le yoyo... elle me renvoie vers mon Carrefour local... qui me rappelle plusieurs semaines plus tard... en me laissant un message complètement cafouilleur...

Tout ceci reflète une qualité défaillante... tout comme leur carte de fidélité... qui, au final, ne donne aucun avantage réel...

Dommage car Carrefour était une société plutôt recommandable...

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #PlaintesRéclamations et Service Clients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article