Bouygues Telecom - Faits Aggravés

Publié le 16 Mars 2023

14 mars 2023

Hier, lundi 13 mars, et pour la énième fois, le technicien de chez #BouyguesTelecom, qui devait venir chez moi remettre le câble de la fibre tombé dans le jardin de mes voisins, mal installé et suspendu au-dessus de chez eux à leur mécontentement que je comprends parfaitement, a annulé sa venue… le câble était déjà au sol depuis vendredi matin !

Je n’ai pas reçu de notification de cette annulation mais u n déluge de SMS débiles me demandant d’évaluer les dégâts, que j’ai expliqués et fait mettre au dossier, et me demandant d’essayer de réparer les problèmes… en ligne !

C’est toujours pareil chez #Bouygues #Telecom nous recevons des messages nous demandant de faire le travail de l’opérateur qui est payé et a le devoir d’entretenir ses lignes et son service… même quand nous leur disons que nous n’avons plus d’internet !

 

Voici, là encore, autant d’exemples du manque de respect du client et de l’incompréhension de Bouygues qui, à grand renfort et à force d’intermédiaires impuissants basés dans tout le Maghreb, refuse de communiquer avec ses clients…

Les sociétés d’aujourd’hui oublient, ou plus exactement omettent de communiquer avec leurs clients qui font leur commerce, sans eux, ils n’existeraient pas !

Ce faisant Bouygues Telecom ne respecte aucunement l’engagement qui le contraint à fournir un service de communications par fibre ni autre moyen…

 

Ils ont la fâcheuse, horripilante, habitude de vous répéter tels des disques rayés, qu’ils sont ‘désolés’, qu’ils ‘s’excusent’, que ‘tout va s’arranger’, qu’ils ‘vont régler cela’, avec des voix obséquieuse de convenance, alors qu’il n’en est rien quand cela refonctionne pendant quelques heures ou quelques jours c’est pour mieux créer des problèmes au même endroit ou ailleurs… rien n’est réglé, et même tout a empiré chez Bouygues en 2 ans !

Pendant ce tempos j’ai beau répéter que je travaille sur internet… et que je suis en dérangement la plupart du temps, rien ne les atteint… ils prétendent faire des réparations à distance (ils m’ont même dit en avoir fait pour moi alors que le câble de la fibre ne fonctionnait même pas !) et m’envoie message après message me disant que tout est réglé alors que rien n’a changé !

Et quand je les rappelle pour leur demander de venir retirer leur câble, Bouygues me relance dans la même procédure, retour à la case Départ, comme si de rien n’était ! Chez Bouygues, c’est 1984 et Orange Mécanique tout en un ! Bouygues un jour, Bouygues Toujours !

 

Pour combler toute l’affaire les tarifs ne cessent de changer comme #Bouygues Telecom le souhaite à l’augmentation et quand Bouygues promet de rembourser les trop perçus ou les périodes de non et/ou dysfonctionnement de leur service, ils ne le font pas ou répercutent le remboursement en facturation sur la facture suivante… leurs prix sont totalement incohérents et n’obéissent à aucun des engagements pris avec leurs clients dans leurs contrats…

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #PlaintesRéclamations et Service Clients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article