QUOTATIS - A fuir !

Publié le 26 Avril 2015

Les sociétés de démarchage ont pris de nouvelles approches qui font largement déchanter...
Après une demande de devis pour travaux,
Je suis harcelé... mon téléphone sonne toutes les 3 minutes... sans me laisser de message...
Cette démarche n'est pas civile ni polie... Sarah qui n'appelle évidemment pas de France et ne sait pas correctement lire mon adresse) ne me laisse pas en placer une !
Je n'ai jamais fait de demande pour du carrelage mais une réfection de salle de bain !
Les entrepreneurs ne m'ont jamais appelé... ni dans les 3 jours ni après !
Je réserve la publicité que cette société mérite sur tous les réseaux sociaux ! Et je pense que telle démarche est révélatrice de mauvaise qualité et de cruel manque de clients !

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Plaintes, #Réclamations et Service Clients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article