Jacob, le petit autiste

Publié le 13 Mai 2017

La musicothérapie peut apporter une réponse puissance et efficace à des problèmes de santé...

Le fils d'une de mes amies, Jacob, souffre du Syndrome d'Asperger (autisme)... il y'a 2 ans il a traversé une période de pré-adolescence particulièrement difficile...
Un garçon intelligent, aimant et aimant qui devait un véritable diable...
J'ai appelé sa mère et lui ai parlé de #Reiki et de musicothérapie...
Elle m'a dit qu'il aimait la musique... et nous nous sommes arrêtés sur une approche par la musicothérapie...
Je procédais donc à une auscultation et une prescription...

Deux semaines et demi plus tard sa mère m'appelle et me demande :
'Quand avons-nous commencé la musicothérapie avec Jacob ?' Je lui réponds et lui demande pourquoi elle m'interpelle...
Elle me répond qu'il est méconnaissable... qu'il est redevenu gérable... et retourne à l'école qu'il avait quittée... et m'envoie une photo...
Jacob a totalement changé... et a même grandi !!!

 

Vous souffrez ? Un soin ? Contactez-moi :

jesse.craignou@yahoo.fr

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #La Santé en Paroles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article