Si

Publié le 15 Décembre 2013

Si j’apprenais un jour

Que tu en venais à me tromper

La première chose que je ferais

Serait de te donner plus d’amour

 

Je n’irais pas enquêter

Inquiéter superviser

Mais au contraire improviser

Plutôt que de m’entêter

 

Je te regarderais dans les yeux

Ne t’en aimerais que mieux

 

Si tu crois devoir te permettre

De me mettre à l’épreuve

Pour t’en donner la preuve

Je m’efforcerais de me soumettre

 

Car il n’y a personne

Personne d’autre que toi

Personne d’autre que toi

 

Si je me laissais un jour

Emporter à te voir t’en aller

Je n’irais pas te délivrer

Des bras de qui veut t’éloigner

 

Si l’on t’offrait un amour

Qui dépasse le mien

Qui égale le tien

Je n’irais pas t’en délivrer…

 

Car ta seule liberté

Saurait pour moi témoigner…

 

Car il n’y a personne

Personne d’autre que toi

Personne d’autre que toi

 

Car il n’y a personne

Personne d’autre que toi

Personne d’autre que toi

 

Jesse CRAIGNOU

Continue reading and listening:

 

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article