Miroir De L'Amour

Publié le 18 Février 2014

Tu baisses les paupières

et il fait nuit

Tu ouvres tes yeux de lumière

et le soleil luit

 

J'entre dans la caverne de ton regard

et la nuit m'envahit jusqu'au coeur

dans la nuit elle me guide vers ton coeur

sans temps mort et mon mécanisme d'illusion repart

 

Narcissse

Tu n'es qu'une fleur de lys

narcissique

mais tu rends mon coeur rachitique

 

Miroir de l'amour

Miroir de l'amour

je ne peux te regarde toujours

 

Ta laisse me promène

et tu m'enfuis

Tu me laches et relaches ta prise

et je t'enfouis

 

dans mes rpeves qui s'allument et s'éteignent

au rythme même de ton jneu

Mes efforts de recul te ramènent

aux lèvres qui m'embrasent, dans tes bras qui m'étreignent

 

Narcissse

Tu n'es qu'une fleur de lys

narcissique

mais tu rends mon coeur rachitique

 

Miroir de l'amour

Miroir de l'amour

je ne peux te regarde toujours

 

Jesse CRAIGNOU

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1

 

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article