Quand L’Amour N’Y Est Pas

Publié le 15 Décembre 2013

Chaque fois que je t’embrasse

Je crois embrasser un fantôme

Chaque fois que je t’embrasse

Tu m’embrasses comme quand on est mômes

 

Chaque fois que je rêve de toi

Un nuage passe et je ne te vois plus

Chaque fois que je pense à toi

Quelque chose me dit que tu n’y es plus

 

 

C’est plus que je n’en peux

C’est moins que je n’en veux

C’est plus ou moins que rien à la fois

Quand l’amour n’y est pas

Quand l’amour n’y est pas

 

 

Chaque fois que l’on s’appelle

Et que l’on n’a rien à se dire

Chaque fois que l’on s’étrenne

Et que l’on n’a rien à s’offrir

 

Chaque fois que je rêve de toi

J’ai l’impression que ce n’est pas toi

Chaque fois que je pense à toi

J’ai l’impression que tu n’y es pas

 

 

C’est plus que je n’en peux

C’est moins que je n’en veux

C’est plus ou moins que rien à la fois

Quand l’amour n’y est pas

Quand l’amour n’y est pas

 

Jesse CRAIGNOU

Continue reading and listening:

 

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article