MUS – Au Tour de… Shuky et Aviva

Publié le 17 Juillet 2012

 

Shuky et Aviva

Trois notes de guitare qui s’élancent et dansent et m’emportent…

 

Cette voix ces voix cet accent…

Ces relents qui remontent du fonds des temps… qui remontent les pentes et les sentes du temps… qui me reviennent qui me retiennent et me ramènent… Antique viatique atavique des sens et des gens du temps… et du voyage… errants…

 

Trois syllabes musicales qui m’ont avivé… dans le noir de ma nuit de ma vie…

 

Shuky et Aviva ont chanté en plusieurs langues mais pas toujours les mêmes chansons... notamment en allemand... où ils nous offrent d'autres chansons ajoutées à leur registre et non des adaptations...

 

Le duo m’a toujours enchanté dans leurs romances et, bien entendu, j’étais amoureux transi d’Aviva…

Shuky a depuis longtemps abandonné la chanson pour se consacrer exclusivement à la composition musicale… Aviva continue de chanter, surtout en Israël et en hébreu, et peint depuis longtemps…

Une compilation de 3 CD est attendue en fin d’année ainsi qu’un passage d’Aviva à la télévision française… pour le plus grand bonheur de ses fans...


J’ai retenu une liste qui a le profil d’une comédie musicale…

 

A L'Ile De Wight Shuky & Aviva

Signorina Concertina Shuky & Aviva

L'Amour C'est La Musique De La Vie Shuky & Aviva

Quizas Aviva

Petit Coeur Deviendra Grand Shuky & Aviva

Viens Que Je T'embrasse Shuky & Aviva

Fête L'Amour Shuky & Aviva

Tonight's Just Right Shuky & Aviva

Je T'aime Un Peu Trop Shuky & Aviva

Sois Pas Jaloux Aviva

Mais Bien Sur Je T'aime Shuky & Aviva

Nous Chantons L'Amour Shuky & Aviva

S'Aimer Comme On S'Aime Shuky & Aviva

Ca Ne Suffit Pas Shuky & Aviva

C'est Trop Tard Shuky & Aviva

Hotel California Shuky & Aviva

Plus Rien My Love Shuky & Aviva

La Séparation Shuky & Aviva

Bye Bye À Bientôt Shuky & Aviva

On S'En Va Shuky & Aviva

 

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #MUSIque - Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
le Hotel California est terrible avec l'accent
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une belle chanson mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée ; )))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> WebRep<br /> <br /> <br /> <br /> currentVote<br /> <br /> <br /> noRating<br /> <br /> <br /> noWeight<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />