La Régression Karmique et les Soins en la Matière Vibratoire

Publié le 13 Décembre 2020

Ceux qui me connaissent et me suivent savent que, depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose de mieux sur Terre et ailleurs…

 

J’ai toujours travaillé à mon avancement, mon évolution, et ceux de mon entourage partout où je me suis trouvé et où j’ai vécu…  et j’ai fait beaucoup de découvertes… j’ai appris énormément de choses, souvent par des moyens que beaucoup trouveraient peu orthodoxes mais très efficaces…

 

Et puis, un jour j’ai trouvé LA réponse qui répondait à la plupart de mes questions au moins au niveau existentiel… la  physique quantique…

Un sujet qui semble difficile d’abord au profane tel que je l’étais mais très simple en réalité et dans les faits…

L’univers, ou plus exactement les univers, est infini et rempli d’options et de vie à tous les niveaux, sous toute une foule de formes et d’expressions matérielles ou immatérielles, qui sont tous interconnectés… et nous faisons partie de cet ensemble infini, indéfini et indéfinissable… tout est vibration sous une forme ou une autre… vibrations qui elles aussi peuvent prendre plusieurs formes selon leur densité… tout comme on peut comprimer l’air pour le rendre liquide, les vibrations peuvent se condenser jusqu’à se faire matière…

 

Tout ceci a donné le monde que l’Homme connaît et bien plus encore, bien au-delà, sous des formes et en des lieux insoupçonnés… mais pourtant bien réels même si hors de portée pour un temps à l’humain…  (L’univers est un Minestrone)…

Personne n’en connaît le début et il semble que personne n’en connaisse la fin… mais je sais aujourd’hui que le début réside dans la Source et que nous devons y retourner… et alors tout sera parfait…

 

En attendant, il est possible d’appréhender chaque aspect, chaque partie, chaque particule et d’apprendre comment elles nous servent si nous en avons le désir… rien de ce qui est passé n’est dépassé…

 

C’est cette particularité vibratoire qui fait que l’on peut, que l’on doit, intervenir d’une autre manière, avec une autre approche appropriée, dans la recherche d’un soin ou d’une solution si l’on veut obtenir de vrai résultat, faute de quoi autant pisser dans un violon puisqu’on ne va pas à la racine de notre problème…

La psychanalyse et la psychothérapie propose une démarche qui s’en approche mais qui ne permettent pas tout à fait l’abordage… pas comme le fait la régression karmique… parce que la régression repart jusqu’au cœur de la vibration…

 

En interrogeant l’origine du problème, et en y répondant, la régression karmique traite le problème à sa racine… la régression karmique est d’autant mieux pertinente qu’elle apporte une réponse interne au problème… les soins énergétiques sont aussi une approche valide parce qu’ils interviennent sur la matière vibratoire que nous sommes… bien qu’encore en externe…

Les soins énergétiques doivent être connus des patients, acceptés et accueillis, faute de quoi ils ne donnent pas de résultat ou pas à long terme ni même à moyen terme… les patients qui ne passent pas par l’accueil et l’acceptation du soin ne guérissent et peu importe le nombre de soins qu’ils reçoivent ils ne guériront pas…

La régression karmique a une partenaire qui joue lui aussi vraiment le jeu et c’est la canalisation… les 2 peuvent très bien aller de paire et se compléter… et la canalisation permet aussi d’accéder aux mémoires akashiques et de sonder plus profondément le problème et sa solution… et d’autant mieux que les mémoires akashiques n’émanent pas du patient ou de la patiente directement mais de ses acquis karmiques… les emprunts karmiques que l’entité a choisis afin de mener à bien son incarnation…

Le problème de l'Humain est que, sur Terre il est, 'au garage', en 'révision mécanique', en ‘réparation’… et ce n'est pas ce qu'il fait de mieux la plupart du temps hélas…

Pour plus, je vous invite à regarder mes émissions et conférences sur ma chaine YouTube 

https://www.youtube.com/channel/UCO0N-G6qFIysgCTFWte2kBw/videos?view_as=subscriber

 

#régresssion #karmique #karma #soin #Akasha #akashique

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Bien-être & Santé - Health

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article