Chronique Nécrologique (UE)

Publié le 15 Septembre 2015

En un weekend seulement un tiers des pays membres de la Communauté Européenne a refermé ses frontières ! En réaction à l’impulsion autant maléfique de suicidaire d’Angela Merkel, dont le pays est pourtant un des membres fondateurs de l’Union Européenne, d’inviter un raz-de-marée de migrants à s’installer en Allemagne sans considération pour les conséquences suicidaires de son acte !

Demain, sinon dans quelques heures, d’autres pays leur emboiteront le pas… déjà certains pays, membres ou non membres, affirment ne pas vouloir reconnaître ni suivre les quotas… et d’autres annoncent n’accepter que les réfugiés chrétiens… mais nous savons aussi que des migrants de pays arabes se font passer pour réfugiés syriens... et que d'autres encore se font passer pour chrétiens pour être accueillis en Europe... de tous côtés les murs et les voix s’élèvent…

Nous pouvons considérer que Schengen est déjà en état chronique de mort annoncée… le Pacte ne répondait plus depuis longtemps aux objectifs qu’il s’était fixés… et n’avait jamais été mis à jour du développement de l’Europe… de même l’Union Européenne a perdu ses objectifs dont la plupart ne sont plus viables ni applicables au vu de l’évolution de vieux continent… qui chante pourtant depuis des décennies son chant du cygne…

Jesse CRAIGNOU

Continuez de me lire

http://www.amazon.com/Jesse-CRAIGNOU/e/B00CMJY4HM/ref=sr_ntt_srch_lnk_1?qid=1439064509&sr=8-1

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article