Un Vrai Chef Politique et Spirituel

Publié le 11 Juin 2022

Nous sommes en période de campagne présidentielle… mais j’ai beau regarder de tous côtés, je n’ai pas encore vu l’ombre d’un programme dans cette campagne… des mesurettes oui…

On drague les jeunes, les vieux, la gauche, le centre, la droite, les Français, les étrangers, … on barre un coup à gauche, un coup à droite… une baisse ici, une hausse là…

Plaire aux uns c’est déplaire aux autres… alors on tape de tous côtés… ménageons la chèvre et le chou… des promesses, toujours des promesses… sitôt faites sitôt oubliées… plus ça change plus c’est la même chose…

Il n’y a là aucun signe d’une volonté de servir un pays et son peuple… aucune trace de la spiritualité qui devrait être de mise en politique… je vous propose ici quelques pistes…

 

Le but d’un chef, et a fortiori d’un chef d’état, est de servir et non pas se servir ni servir les siens mais de servir le peuple qui l’a élu… il est de travailler pour la nation et les citoyens en leur offrant un maximum de confort, de justice, de sécurité, de culture, de développement, un environnement fier et enviable… tout comme il en était le cas des pharaons égyptiens de longue date comme de par le leur dictait leur civilisation très ancienne… tout autant qu’en relation constructive avec ses pairs… qui peuvent inspirer autant que s’inspirer autant que s’aider mutuellement… le tout laissant autour de lui et derrière lui un monde meilleur…

 

Ce que je vous propose ici vaut pour chaque pays, chaque nation, chaque système, chaque univers… et fait suite à mon émission sur le Nouveau Paradigme proposée avec Anne CAUSEUR…

 

Aucun ne parle de compétences, de gestion du pays, de la crise, de la fraude, de la violence, de l’ingérence, de remises des pendules à l’heure… de tout ce qui est dû au peuple… que l’on divise pour mieux régner… et c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai vu de camp politique qui mérite son nom ni mon attention… certains me diront anarchiste et tous m’ont cru dans le mauvais camp… alors que je ne suis dans aucun… je suis pour tous les êtres c’est tout et cela suffit…

 

Avant de lancer une élection, il conviendrait, et ceci devrait faire partie intégrante de l’Education Civique, Historique et Politique du Ministère dédié à l’Enseignement et la Formation, d’éduquer le peuple à son histoire, ses responsabilité et son progrès…

 

Un rappel en passant… Politique vient du grec ‘polis’ la cité (la cité-état en Grèce antique) dont la science de la gestion du peuple et du pays…

Pour aller plus loin :

https://www.youtube.com/watch?v=x0wWoG03aVA

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis, #Extraterrestres & autres, #Conferences, Shows & Videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article