Une Petite Effrontée (à Dorothée)

Publié le 15 Décembre 2013

Une Petite Effrontée

 

 

Une petite effrontée

Qui n’a d’envie qu’d’chanter

Une petite effrontée

Toujours sur scène montée

 

 

La vie me chante

Si elle vous déchante

Entrez dans la danse

C’est comme ça qu’on chante

A la claire fontaine sur la plus haute branche

Moi j’ai dans la tête

Un refrain qui me répète

 

 

Une petite effrontée

Et qui ne peut s’en passer

Une petite effrontée

Et qui ne peut s’empêcher

 

 

Je ris je vis

J’épate la galerie

De mon harmonie

Pour moi les gens qui rient

Gens qui pleurent qui vivent

Ne sont autres que ma stéréophonie

Car j’ai dans ma tête

Un refrain qui me répète

 

 

Une petite effrontée

Et qui ne peut s’en passer

Une petite effrontée

Et qui ne peut s’empêcher

 

 

Une petite effrontée

Qui n’a d’envie qu’d’chanter

Une petite effrontée

Et qui vient vous y inciter

 

Une petite effrontée

Et qui vient vous y inviter

 

Jesse CRAIGNOU

Continue reading and listening:

 

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1


Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article