Tu Me Demandes L'Amour (extraits)

Publié le 5 Janvier 2013

  

Tu me demandes

Et tu me redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

Parce que tu te demandes

Et tu te redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

Mais je suis le genre de mec

Avec lequel il faut faire avec

L’amour n’est pas que des débats

Philosophiques

L’amour ce n’est que des ébats

Anatomiques

Métaboliques

Mais pas métaphysiques !

 

Tu me demandes

Et tu me redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

Parce que tu te demandes

Et tu te redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

Mais tu es le genre de fille

Genre de fille complètement à la vanille

L’amour est rempli de constats

Philologiques

L’amour n’est pas un contrat

Dithyrambique

Panégyrique

Ni même pas plus physique !

Tu me demandes

Et tu me redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

Parce que tu te demandes

Et tu te redemandes

Si je t’ai

Si je t’aime

Si je t’aimerai

Toujours

Mon amour

 

 

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article