MONSTRES SACRÉS

Publié le 25 Février 2011


Brille au ciel grand du soleil de mes yeux

Fais tourner ma tête

J’ai des écrans comme lunettes

Babille pacotilles

Et je crois même à tes poissons d’Avril

Ma vie en rose va pour le mieux

 

 

 

Monstres sacrés

Vous me faites bâiller

Avec vos baiser technicolorisés

 

Monstres sacrés

Allez vous rhabiller

Je ne m’habille pas de lamé – frais odorisé

 

 

Les sectes et les religions ont leurs modes

Et les dieux aussi

Au grand temple de Hollywood

De Beverley Hills

Les Oscar Nominations qui font Vogue

Se remplir de Girls, new starlettes

 

 

 

Monstres sacrés

Arrêtez de babâiller

Vos discours ‘tourne-têtes’ sont des disques rayés

 

Monstres sacrés

On va pas s’chamailler

Pour sourire qui craquent vos minois maquillés

 

 

 

Monstres sacrés

Vous me faites bâiller

Avec vos baisers technicolorisés

 

Monstres sacrés

Allez vous rhabiller

Je ne m’habille pas de lamé – frais odorisé


Jesse CRAIGNOU

 

 

Rédigé par paroles-et-musique.over-blog.com

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui vous avez raison, j'aurai tout d'abord vous dire que j'ai beaucoup aimé ce poème !<br /> Sorry, déformation professionnelle, sans doute ...<br /> Best regards<br /> Victoria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Victoria !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravi de lire que j'ai partagé un bon moment de poésie...<br /> <br /> <br /> Comme vous pourrez le voir,<br /> <br /> <br /> j'ajoute régulièrement des écrits aux pages de ce blog<br /> <br /> <br /> en français et en anglais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jesse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Monsieur Jesse, attention à l'orthographe !!<br /> Avec vos baiser (s) !! technicolorisés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour pointer cette faute de frappe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que mon texte vous aura apporté autre chose ; )))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jesse<br /> <br /> <br /> <br />