Mille Et Une Nuits

Publié le 25 Décembre 2013

Mille et une nuits m’attendent

 

J’ai décidé de ne plus voir

L’amour

Comme une fontaine communale

Mais de ne le puiser qu’en moi-même

 

Deux mille et une nuits m’attendent

 

 

La couleur

Dont il m’enveloppe

En douceur

N’est pas une apostrophe

Ni  une catastrophe

… sans douleur

 

Dix mille et une nuits m’attendent

 

Dans ma nuit

Un disque blanc-bleu

M’éclaire une silhouette enlacée

Vers une aurore rouge qui s’étend

Sur un corps vert qui s’attend à l’amour

Qui s’éprend de l’amour

Qui s’enfante l’amour

Qui s’épanche en amour

 

Cent mille et une nuits m’attendent

 

Cent mille et une nuits m’attendent… encore…

 

Jesse CRAIGNOU

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Poésie - Poetry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article