Kolossal (extraits)

Publié le 26 Décembre 2012

 

Cours après la nuit

Dans toute la ville

Car après minuit

La vie défile…

Un air de rock

Sous les projos

Dans un mojito

Frappé on the rocks

 

 

Moi je n’ai pas demandé qu’on m’enchaîne

A tes pas saccadés qui te déchaînent

Je veux seulement qu’on m’aime comme ça

Moi je ne veux qu’un amour kolossal

Moi je ne veux qu’un amour kolossal

 

 

Les grands moments

Tes petites histoires

Tous passent avant

Les sentiments

Tes vague-à-l’amant

De désespoir

Tout à l’avenant

Et ça repart

 

 

Moi je n’ai pas demandé qu’on m’enchaîne

A tes pas saccadés qui te déchaînent

Je veux seulement qu’on m’aime comme ça

Moi je ne veux qu’un amour kolossal

Moi je ne veux qu’un amour kolossal

 

 

Des pas dans le noir

Des fumées grises

C’est le désespoir

Qui nous dégrise

Dans la lumière

Qui te donne des airs

Le soleil éclaire

Ton grand désert

 

 

Jesse CRAIGNOU


Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article