Envie D’Rester

Publié le 31 Décembre 2013

Tu me regardes

Comme pour me renvoyer

Et ça me donne envie d’partir

Mais au moment de m’en aller

J’ai envie de rester… avec toi

 

 

J’sais pas c’que j’veux

Faut bien qu’je m’y fasse

Mais au moment de décoller

Moi je m’attache

 

 

Tu m’attardes

Pour mieux me foudroyer

Si t’as tout d’un destroyer

Et tu m’appâtes quand tu t’embarques

J’ai envie de partir… avec toi

 

 

J’sais pas c’que j’veux

Faut bien qu’je m’y fasse

Dès que je me vois démasqué

Moi je me farde

 

 

Si tu t’attaches à m’emporter

Je m’efforce de me déporter

Pour un rien que je pourrais remporter

Et je ne reste que pour écoper…

 

 

J’sais pas c’que j’veux

Faut bien qu’je m’y fasse

Mais au moment de décoller

Moi je m’attache

 

Jesse CRAIGNOU

Contiuez votre lecture

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article