En Dérangement

Publié le 2 Janvier 2014

Déménagé

Pas rentré à bon port

Ton courrier était franc de port

Qu’a donc bien pu justifier ton départ

Tu ne t’es pas présentée au rapport

Tu t’es mise en dépôt

Jusqu’au prochain rapport

 

 

Est-ce qu’il fait froid dehors

Je meurs de cet amour qui t’enterrait

Parce qu’il fait chaud encore

Dans ces bras d’acier qui t’enserraient

 

 

En dérangement

Annulé l’abonnement

Renoncé à nous tout bonnement

Ta raison dépasse mon entendement

Il t’était trop tard quand il m’était temps

Pas rattrapé à temps

Dérapé cœur battant

 

 

Est-ce qu’il fait froid dehors

Je meurs de cet amour qui t’enterrait

Parce qu’il fait chaud encore

Dans ces bras d’acier qui t’enserraient

 

Décommandé

Peut-être découragé

Des sentiments mal partagés

D’un amour cloisonné… par trop confiné

Mal aimé bien que bien enraciné

Emporté déporté

Qui n’a rien enfanté

 

 

Est-ce qu’il fait froid dehors

Je meurs de cet amour qui t’enterrait

Parce qu’il fait chaud encore

Dans ces bras d’acier qui t’enserraient

 

 

Je n’aurais pas dû manger seul le fruit de notre amour

C’est bien fait pour si seule tu as emporté l’arbre porteur à ton tour

En laissant une racine exsangue dans mon cœur       

 

Jesse CRAIGNOU

Contiuez votre lecture

http://en.youscribe.com/Account/MyPublications/?sort=nb_reads%7c1

                                

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Chants - Songs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article