Mes Nuits ne sont pas de Tout Repos...

Publié le 2 Août 2019

Mes Nuits ne sont pas de Tout Repos...

Longtemps j'ai voulu croire... j'aurais aimé croire... que le sommeil était une chose naturelle... à laquelle tout un chacun avait un droit et un accès bien mérité...
Et, si j'entendais quelquefois certains se plaindre d'une mauvaise nuit de sommeil, nous étions tous prêts à mettre cette nuit-là sur le compte du stress, de l'âge, du bruit, de la pollution, d'un mauvais rêve, de médicaments, ... rien de tout ce qu'i m'accablait et ne voulait pas me dire son nom...  et je me disais qu'un jour je finirais bien par retrouver le sommeil du juste puisque j'avais tant de sommeil... tant de nuits à rattraper... mais le sommeil se faisait attendre... se faisait désirer... 

Quoi que je fasse... quoi que je ne fasse pas... le sommeil restait hors d'atteinte... hors de portée... hors de la porte de ma chambre... loin, trop loin pour moi pour le rejoindre... 

Et puis sans crier gare... sans que je m'y attende le sommeil vint... par inadvertance, comme par infraction, en fractions qui ne m'accordaient que peu de repos... et mon sommeil, ce sommeil, était peuplé de monstres, d'horreurs... avec tout son cortège de visions maléfiques... et je ne pouvais plus m'en sortir... ce sommeil-là était particulièrement tenace et s'accrochait à moi qui aurait donné tout et n'importe quoi pour qu'il me lâche..

Et puis, enfin, mes nuits se creusaient... mes nuits se vidaient à nouveau du sommeil tant espéré que je remplissais que je remplaçais par d'autres activités... et mon sommeil à commencé à me montrer l'autre côté de mes nuits... 

Mes jours ont toujours été trop longs et mes nuits trop courtes… mes nuits prenaient le pas sur mes jours… j’ai passé ma vie à courir après le temps… jusqu’à l’heure tardive de mon coucher… avec des nuits constamment perturbées… des réveils trop tôt le matin pour reprendre ma course infernale… devant me contenter du peu, trop peu, de sommeil que j’avais pu voler à mes nuits… 

Je n’ai jamais pu passer une nuit normale… 

Aller me coucher, m’endormir et me réveiller reste encore un rêve pour moi… soit je me réveillais soit je ne pouvais pas dormir et ai dû passer ma vie professionnelle à boire café sur café pour me permettre de tenir ma journée de travail… 

Les rêves sont souvent pour moi bien plus que de belles images ou des histoires fantastiques… ou des cauchemars… 

Les rêves sont le langage que le subconscient utilise pour nous parler d’au-delà du mur obscur de la nuit… pour autant il y a bien plus dans les rêves qu’il n’y paraît… 

 

Le bon vieux Docteur Freud nous a révélé que nos rêves nous aident à résoudre nos fantasmes inassouvis et réaliser nos souhaits… pourtant il serait probablement fort surpris si nous lui disions qu’il y a bien plus à voir dans les rêves que des rêves, des souhaits et des fantasmes… que nos rêves sont des dimensions où tout un travail est effectué dans l’ombre… nos rêves pourraient n’être que des laboratoires où des expériences ont lieu… 

 

A 15 ans j’étais tellement perturbés par mes rêves atroces et mes cauchemars que je suis allé cherché des réponses dans l’interprétation des rêves… je perdais du sommeil à la vitesse lumière… à une vitesse et une quantité inquiétantes… 

Je l’ai étudiée… sans y trouver d’autres réponse que beaucoup de mes rêves n’étaient, en fait, pas des rêves… 

Mes rêves ne se sont pas améliorés pas plus que mon sommeil, bien au contraire… mes nuits étaient tellement intenses que je me réveillais plus fatigué qu’au coucher…  quoi que je fasse ou essaie, rien n’y faisait… j’avais changé la place des meubles… changé ma position dans mon lit… changé mes heures de coucher et de lever… changé la longueur de mes nuits… j’avais pris toutes sortes de compléments alimentaires… essayé les huiles essentielles… me suis mis à l’activité physique… je me suis intéressé à la musicothérapie et ai passé de la musique pour accompagner ma relaxation et mon sommeil… en pure perte de temps et d’argent… 

Rien… absolument rien qui vaille… quelle que soit ce que j’essaie ou en quelle quantité rien n’améliorait mon état… rien n’y changeait quoi que ce soit… le problème n’était pas là… mais ailleurs… 

 

J’attends depuis longtemps le soulagement d’une vraie nuit de sommeil… que j’obtiens très rarement… puisque mes nuits sont remplies de visiteurs et passées dans une activité frénétique…  

Adolescent, j’ai eu beau essayer de comprendre et de reprendre le contrôle de mes nuits, de mon sommeil et de mes rêves sans succès à ce jour… la veille reprend le dessus quand elle ne laisse pas sa place à son cortège de cauchemars… 

 

Je me souviens de rêves… tant de rêves… des rêves sauvages… des rêves qui me transportaient… m’emmenaient loi très loin trop loin… 

Jusqu’au ciel… de grands rêves… des rêves aussi grands que le ciel… des rêves au-delà… des rêves qui étaient réalité… longtemps je me suis cru somnambule ou que je faisais des voyages astraux… pour, là encore, finalement découvrir que non… 

Je faisais des rêves… des rêves horribles… des rêves atroces… effrayants… j’avais beau vouloir fuir ils me poursuivaient jusque dans mes derniers retranchements… nuit après nuit… j’en arrivais à souhaiter ne plus jamais être fatigué ni devoir dormir… et puis j’ai appris la vérité sur mes visiteurs nocturnes… leurs visites… leurs messages… leur canalisation… leurs enseignements… et tous ces rêves horribles ont disparu comme par enchantment… 

Tout ma vie j’ai fait l’expérience de temps manquant… temps manquant qui a fait que j’ai vécu toute ma vie comme une course contre la montre… comme si j’avais du temps à rattraper… moi qui n’étais jamais en retard… ma vie s’est déroulée à contretemps… mes nuits étaient mes jours et mes jours étaient mes nuits… 

Ils m’ont maintenu en éveil la plupart de mes nuits… la plupart de ma vie… pour me prendre autant de temps qu’ils pouvaient m’en prendre et au-delà… me contraignant même à rattraper le temps perdu sur mes journées… quand c’était possible… très rarement… mes nuits prenaient le pas sur mes jours… mes nuits me prenaient ma vie… 

Quand ils ne me réveillent pas, ils travaillent avec moi ou sur moi d’une manière au d’une autre… au travers de mes rêves et de mon subconscient aussi… 

 

Je m’endors régulièrement avec une question… et me réveille avec la réponse sous une forme ou une autre… directe ou indirecte… qui donc peut bien me parler pendant mes nuits ? Quel(s) ange(s) me parle(nt) dans mon sommeil ? 

Mes réveils sont généralement des sursauts brutaux de nuits en pointillé au mieux… pour m’apercevoir que je suis revenu à la veille avec de fortes impressions… au pire une impression bizarre et étrange que quelqu’un était là… tout comme en m’endormant… et quelqu’un est bien là… quelque chose que je dois faire… quelque chose dont je dois faire quelque chose… un élément de renseignement… une chose pour laquelle quelqu’un comme moi doit faire quelque chose… 

Un matin, après une nuit blanche, je me suis endormi et me suis réveillé soudainement, autour de 10 heures, violemment arraché à une dimension dans laquelle j’étais avec une pieuvre rouge… après avoir eu un rapport avec un être humanoïde croisé d’ocelot et de chien avec une peau très douce… ramené à la vitesse lumière comme en pixels de retour de cette dimension-là sur mon lit… 

 

Il y a des visiteurs ici… tout le temps… des visiteurs de toutes sortes de planètes, toutes sortes de systèmes, états et dimensions… ils viennent me rendre visite et me renseigner me former à tout un tas de choses… ils m’emmènent, me font voyager… par différents moyens… passant d’une dimension, d’un endroit à un autre à bord de leur vaisseaux… la plupart du temps la nuit mais pas toujours… ils me font faire un tas de choses… ne me garantissant pas le repos du juste…

Peut-être que c’est plus facile pour eux la nuit ou bien qu’ils n’en ont pas conscience mais cela m’étonnerait… et que la nuit est vraiment plus pratique pour eux… ou autre… quoi qu’il en soit beaucoup d’autres viennent de jour… viennent et reviennent tous régulièrement… d’autres ne prennent même pas la peine de venir… et canalisent directement par moi… et, quand il m’arrive de me poser des questions sur ma santé mentale, je me rends compte qu’ils ne viennent pas me retrouver à la gare, ni au supermarché, ni au restaurant, ni dans les bus, … ils savent donc très bien où et quand me retrouver… où que je me trouve… 

 

Un autre matin je me réveille et écoute les bruits du monde de la nuit… l’obscurité règne et j’écoute chaque bruit venant de l’extérieur… mais personne… aucun bruit… il doit être encore très tôt… très tard… dans la nuit… 

Tout à coup, au bout d’environ une demi-heure, je ressens un tapotement sur ma narine gauche… tout comme si quelqu’un frappait pour entrer ou attirer mon attention… et immédiatement un trou s’ouvre dans le ciel et un ‘homme’ m’emmène et me montre une magnifique planète bleue dans l’espace… une de mes ‘maisons’… il ressemble fort à un humain mais je sais qu’il est de Zeta du Réticule… 

La visite ne dure qu’environ 5 minutes et un autre trou s’ouvre dans le ciel pour me ramener avant qu’il ne disparaisse… quasi instantanément… rien de plus comme s’il ne faisait que me faire passer un message… 

 

Mon père et ma mèrese levèrent un matin impatients de se raconter leur rêve de la nuit précédente au petit-déjeuner… pour s’apercevoir très tôt qu’ils avaient fait exactement le même rêve ! A leur grande surprise… 

Ils s’apprêtaient à partir en Allemagne… où nous ne sommes finalement jamais allés… sauf moi à l’âge adulte… et ma mère à la retraite… 

 

Ma mèrea fait des rêves atroces la plupart de sa vie… le même rêve en fait… répété ad libitum… 

 

J’ai parlé à ma future femme, alors encore à Téhéran, d’un rêve que j’avais fait, à Paris, la nuit précédente… que nous étions en vacances en famille à Saint-Malo… et l’entendis me répondre qu’elle avait fait le même rêve… alors qu’elle ne connaissait pas Saint-Malo… 

 

Vous pouvez me suivre sur Youtube
https://www.youtube.com/user/jesse4684/videos

ou

 

Continuez de me lire :
https://www.amazon.fr/Retour-Atlantide-vie-Autre-Plan%C3%A8te/dp/1974058972/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2OBWM5FAROG6O&keywords=jesse+craignou&qid=1559471725&s=gateway&sprefix=Jesse+C%2Caps%2C260&sr=8-11

 

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Extraterrestres & autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article