Bouygues… le meilleur Service Clients, comme ils disent !

Publié le 1 Novembre 2016

Encore un Service Clients qui vaut son pesant d’or !


Je demande à Bouygues un forfait comprenant la téléphonie fixe et mobile illimitée dans les 2 sens… avec une connexion internet...

Ils me répondent qu’ils ont justement une offre promotionnelle à 32, 90 Euros… j’adhère… puis, ils s’aperçoivent que le réseau dans mon quartier est en baisse… et qu’il faut que leurs techniciens interviennent…

Mais voilà qu’au bout de quelques semaines, je reçois message sur message que mon forfait à peine entamé est déjà dépassé… j’appelle le Service Client Bouygues qui me propose d‘augmenter mon offre en fonction de mon utilisation… pourtant encore très basse… et nous en arrivons à une offre à 39, 90 Euros… pourtant les 2 factures suivantes escaladent allègrement à plus de 100 Euros !  

 

C’est décidé, je rappelle le Service Clients #Bouygues… et je leur dis que c’est terminé je quitte Bouygues !

L’agent qui me répond reprend l’ensemble de mon offre Bouygues, mes requêtes… et m’annonce qu’ils ont cette offre disponible dans une formule d’abonnement à… 29, 90 Euros ! Je tombe de l’armoire… pourquoi ne m’a-t-on pas dit cela 4 mois plus tôt ?
Elle ne sait pas… mais m’envoie, sur ma demande, la confirmation de son offre…
Je lui demande de faire remonter que je veux un gros geste commercial… d’autant plus que je suis handicapé et limité dans mes déplacements… et que j’estime avoir été surfacturé depuis le début !

Un mois plus tard… toujours aucune réponse !

 

Jesse CRAIGNOU

Continuez de me lire :

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Jesse+Craignou&rh=n%3A301061%2Ck%3AJesse+Craignou

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Réclamations et Service Clients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article