Moon

Publié le 21 Octobre 2013

Ce film ne m'inspirait vraiment pas et j'ai été scotché à l'écran et j'ai adoré.

 

Qui est vraiment ce héros de l'ordinaire au travail rédhibitoire ?

Quel sera ce retour sur terre tant attendu et tant mérité ?

Le scénario est original, déguisant jusqu'au bout la véritable identité de Sam et ses intentions.

J'ai pensé parfois à Solaris (avec une autre histoire)... et à Wall-e...

 

Une ligne éditoriale comme la science-fiction aurait bien besoin d'en trouvé plus souvent

plutôt que les nanars qu'on nous refile comme s'il en pleuvait et que je m'attendait à trouver ici.

 

La qualité de l'image est également très bonne et esthétique avec des effets spéciaux très réalistes.

 

A (re)découvrir et faire découvrir !

 

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Commentaires - Reviews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article