Journal

Publié le 28 Décembre 2011

JOURNAL…

 

Journal

Journal intime et traître à la fois

Journal

Journal intime et maître de moi

Je t’ai confié mon cœur et tu l’as répudié

Je t’ai confié mes heurs et tu les as publiés

Tu m ‘as consolé puis tu m’as ri au nez

 

Tu gardes tes distances

Je te fais des avances qui restent en suspense

 

… tu me dis comment tu vis toi…

 

T’es pas déloyal

Ni idéal, toi

T’es juste mon journal

Mon journal à moi

 

Ma foi

C’est pas ta faute

Si tu me ris au nez

Je t’avais confié mon cœur

Et tu l’as dénudé…

 

Un jour j’ai lu dans tes pages à voix haute

‘Je m’en fous !’

Je me suis à genoux

 

Je t’ai confié un souvenir

Et tu as eu un trou…

 

 Jesse CRAIGNOU


Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Poésie - Poetry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article