Gérard retrouve son anglais

Publié le 21 Mai 2017

Gérard travaille son anglais avec ardeur mais trouve que ses résultats stagnent… il souhaiterait aller plus vite… mieux retenir… et parler avec plus d’aisance…


Je lui conseille une dose d’optimisme car il fait des progrès réguliers…

Il me répond qu’il aimerait bien apprendre l’anglais par l’hypnose… et je lui dis qu’il parle à la bonne personne !


Je peux utiliser l’#hypnose pour l’aider à progresser… il me dit qu’il est prêt à essayer… et nous nous mettons au travail…

Il se relève de mon divan radieux… et presque mort de rire… et se met à parler anglais sans hésitation…

 

Vous souffrez ? Un soin ? Contactez-moi :

jesse.craignou@yahoo.fr

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #La Santé en paroles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article