Egalité des Sexes

Publié le 24 Décembre 2016

En ces temps où l’égalité des sexe réclame et gagne de plus en plus de terrain… dans notre société  et les femmes rognent et rongent une place toujours plus grande dans le monde… je ne comprends toujours pas pourquoi, quand je commande par catalogue, ma civilité de Mr est changée en Madame ou Mademoiselle avec un parfum de Chanel… bien que j’ai un nom de toute évidence masculin… mais apparemment pas encore assez…

Quand je pense qu’il y a quelques décennies encore dans nos pays une femme ne pouvait rien faire, ni acheter, sans l’autorisation de son mari ou de son père…

 

Pire encore… ils me harcèlent de propositions et offres spéciales pour des robes, lingerie, bijoux, sacs à main et autres bottes et escarpins à talons hauts… en fait, rien de ce que j’achèterais… ni n’aie même admis en public ou en privé avoir jamais porté… je ne veux pas non  plus de leurs rideaux à fleurs proposés dans leurs mini-catalogues saisonniers…

 

Je conseillerais vivement à tous ces catalogues… qui emploient une majorité de femmes… de recruter un nombre égal d’hommes… dans l’espoir qu’ils comprennent enfin ce que nous les hommes achetons… même en offre spéciale…

 

Jesse CRAIGNOU

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Jesse+Craignou&rh=n%3A301061%2Ck%3AJesse+Craignou

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Nouvelles Histoires - Short Stories

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article