Que cache donc bien le mystère Léonarda ?

Publié le 26 Octobre 2016

L’expulsion de la Kosovare a ému et agité les pour les contre en France… et aboutit à voir la malheureuse adolescente et sa famille expulsée…

 

Mais enfin pourquoi Léonarda… si tant est que la France devait expulser des étrangers ? Une seule famille a fait les frais de cette politique d’expulsion… quand il y aurait au moins un million d’étrangers en situation irrégulière en France qui mériterait mille fois plus qu’elle l’expulsion ? Une famille européenne plutôt bien intégrée… avec des enfants scolarisés et francophones… et un père qui travaillait… et c’est bien là ce qu’on lui reprochait ! Puisqu’il s’est vu face à une expulsion aussi rapide qu’expéditive… quand d’autres mettent des mois ou des années… le père e Léonarda s’est fait expulser parce qu’il voulait faire renouveler son permis de travail ! Dans une France qui fait venir de la main d’œuvre d’Europe de l’est à vil prix… malgré un chômage hors norme… et jamais vu auparavant…

Que l’on soit pour ou contre l’expulsion de Léonarda, on ne peut s’empêcher de se poser la question du pourquoi ? Que pouvait-on vouloir autant reprocher à une famille aussi paisiblement installée en France ? Sans doute l’avenir finira-t-il par nous le dire…

La famille de Léonarda était-elle au courant de faits ou de méfaits qui auraient pu compromettre certains membres du gouvernement de Hollande ?

Valls en tant que grand promoteur de présence étrangère ne s’est jamais élevé avec la véhémence qu’on lui connaît… ni aucun de ses compères et consorts… il apparaît même plutôt comme quelqu’un qui ne savait trop à qui refourguer la patate chaude… Les médias et la mouvance artistique de gauche si prompte à se manifester et à manifester contre l’injustice des expulsions et traitement des étrangers sont restés prudemment loin et silencieux sur l’affaire sinon pour favoriser son départ… pas mieux de la part de la droite…

Christian Taubira, ministre de la Justice, favorable à l’invasion de la France par les étrangers est restée silencieuse telle une tombe… fossoyant le départ de la malheureuse famille bouc émissaire de quelque secret inavouable…

 

Léonarda et sa famille eurent beau dire et faire… leur sort était scellé dès le début et irrémédiablement sans appel…

 

La vraie question de la motivation d’une action avec autant de véhémence reste posée…

 

Continuez de me lire :

https://www.amazon.fr/Restaurons-France-Verbatim-Pensées-Anarchiques-ebook/dp/B01KLV5KPC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471539355&sr=8-1&keywords=jesse+craignou

 

Droits d’auteur

Tout le contenu publié sur ce site est soumis à la  législation relative aux droits d’auteurs… sur tous support connus et à connaître… et ne peut être utilisé sans la permission de l’auteur…

 

#frontnational

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis

Repost 0
Commenter cet article