A tous ceux qui me croient de gauche…

Publié le 26 Octobre 2016

J’ai toujours attiré les gens de gauche… je ne sais pas vraiment pourquoi c’est comme ça… si je suis sympa, convivial et généreux c’est que je suis humain… rien de plus… vraiment humain…

Les gens de gauche qui gravitent autour de moi se sont tôt ou tard révélés… avérés n’être que d’autres profiteurs qui voulaient profiter de moi… rien à voir avec la gauche dont ils se réclament… sans avoir l’attitude… on n’a pas besoin d’être politique pour avoir des qualités humaines… et d’ailleurs il y a probablement beaucoup de gens qui se croient de gauche (et croire que les autres les sont) parce qu’ils ont toutes ces qualités humaines dont je n’ai certainement pas le monopole… et de là à voter pour un parti qui va jusqu’à oublier les siens… préférer les autres… et laisser le pays envahir par des hordes barbares et conquérantes…

 

Soyons clair… l’interaction entre humains quels qu’ils soient est une ‘loi’ de solidarité naturelle… qui va de soi et est inscrite dans la survie de l’espèce… donner ce qu’on peut quand on peut à qui l’on peut également… pour que cette solidarité fonctionne il faut qu’elle soit temporaire et fonctionne dans les deux sens… faute de quoi il ne s’agit ni de solidarité ni d’amitié… il n’est nul besoin de parti politique ni de s’inscrire dans quoi que ce soit pour être ainsi et le pratiquer… d’ailleurs ce n’est pas dans les inscrits aux partis de gauche que l’on voit le plus d’actions… mais de paroles… ceux-là ne font que brasser de l’air… au mieux… au pire ils se contredisent…

 

Prétendre vouloir aider des migrants… des réfugiés qui n’en sont pas… n’est pas de l’humanité ni de la solidarité… si c’est pour le faire faire aux autres… aux frais des autres… et n’en rien faire soi-même… c’est uniquement une démarche démagogique et politique de donneurs de leçons…

J’espère, et je le souhaite vraiment depuis longtemps maintenant, qu’un jour tous ceux-là verront la lumière… et mettront leurs pendules à l’heure… redresser les torts faits aux uns par les autres…

Continuez de me lire :

https://www.amazon.fr/Restaurons-France-Verbatim-Pensées-Anarchiques-ebook/dp/B01KLV5KPC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471539355&sr=8-1&keywords=jesse+craignou

 

Droits d’auteur

Tout le contenu publié sur ce site est soumis à la  législation relative aux droits d’auteurs… sur tous support connus et à connaître… et ne peut être utilisé sans la permission de l’auteur…

 

#frontnational

 

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article