Régionales 2015 - On efface tout... et on recommence

Publié le 14 Décembre 2015

La France a, à nouveau, prouvé qu'elle ne veut plus de l'UMPS !
Les électeurs l'ont montré en votant massivement FN... qui, seul contre 7 autres partis alliés qui ont à peine pu vaincre le parti frontiste !
Une union sacrée... une alliance contre-nature... qui a vu la gauche tracter pour la droite et encourager ses électeurs de gauche à voter pour la droite... pour faire front contre le Front National​ !
Un résultat qui, comme d'habitude au deuxième tour, finit par ne voir aux commandes de la machine France, précisément ceux qu'ont ne voulant pas y voir... par crainte d'y retrouver ceux qu'ont voudrait précisément y voir !


La lâcheté et l'hypocrisie, soeurs siamoises de la politique française d'aujourd'hui, sont de mises... elle s'étaient parées de leurs plus beaux atours... et ont fait, encore une fois, leur travail maléfique de sape... poussant la France toujours plus prêt du gouffre fatidique !
La France de demain, qu'on espérait meilleure que celle d'hier, s'y retrouvera pire... puisqu'elle n'a élu que les déchets et les incompétents qu'elle a prétendu vouloir voir partir... et disparaître à jamais... pour ne les faire que réapparaître de plus belle... en leur taillant la part du lion !

Comme le disait mon père : 'à compter d'aujourd'hui, ç a sera comme d'habitude !'

On efface tout... et on recommence...

Jesse CRAIGNOU

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis

Repost 0
Commenter cet article