Fatou Diome

Publié le 16 Septembre 2015

Fatou Diome annonce sur le plateau de C’est Ce soir Ou Jamais, rediffusée le 27 avril 2015, que les Français peuvent dégager d’Europe parce que les Africains ont l’intention d’y rester… l’intention du remplacement est aussi claire que son énoncé…

Mais qui l’a jamais invitée ? Qui lui a demandé de venir ? Qui a besoin d’elle ? Cette personne qui prétend avoir des droits… mais n’aurait aucun devoir…

L’insulte est suprême… surtout venant d’une Sénégalaise… quand on sait que les Africains n’ont jamais su faire fructifier les atouts et produits de leurs pays… trop occupés qu’ils sont à guerroyer et profiter des autres… tout en se plaignant qu’on leur pique tout… alors qu’ils ne savent que vivre à nos crochets… à nos frais !

Car enfin… de quoi vit Fatou Diome depuis son arrivée en France en 1994 ?

Sûrement des trois ouvrages qu’elle a pondus… et qui n’ont laissé aucune trace dans l’histoire de la littérature d’aucun pays… des quelques heures de cours dispensées dans une école allemande jadis ?

D’où tire-t-elle les moyens de subsister depuis les 21 dernières années ?

Tous ces gens qui ont l’arrogance de nous faire croire qu’ils ont des droits… et aucun devoir… laisseraient bientôt la France, et l’Europe, dans l’état de champ de ruines dans lequel ils sont laissé leur pays… les mêmes qui se croient une chance pour le pays… et qui s’arrogent le droit de venir prendre ce qu’ils veulent et nous imposer leur barbarie… qui nous disent qu’ils sont l’avenir de nos pays…

Une seule réponse à toutes ces aberrations de bas étages… rentrez chez vous et occupez-vous de votre pays puisque vous êtes si capables !

Fatou Diome est parfaitement représentative de l’Africaine… qui est incapable de se battre pour son pays et pour ses droits… mais a d’énormes revendications chez les autres et aux frais des autres… assorties de son agressivité et de la violence de son attitude et de ses propos… aucun d’entre eux n’a jamais su faire fructifier les richesses de leur continent… mêmes après le passage de l’homme blanc qui leur a fait découvrir… ils sont retournés à leur état de guerroyeurs de petite frappe… des siècles en arrière…

On voudrait nous faire croire que ces gens seraient une chance pour la France… mais si nous avons notre lot de joueurs de football… nous attendons encore les Marie Curie et George Charpak venant du sud de la Méditerranée… et ce n’est pas faute de payer pour leurs études… avec logements et allocations à la clé… dès qu’ils ont un semblant d’ascendant sur leurs semblables, ils l’utilisent pour en abuser…

Si de tels individus étaient une telle chance pour la France… pourquoi ne sont-ils pas pour leurs pays ?

Jesse CRAIGNOU

Continuez de me lire

http://www.amazon.com/Jesse-CRAIGNOU/e/B00CMJY4HM/ref=sr_ntt_srch_lnk_1?qid=1439064509&sr=8-1

Rédigé par Jesse CRAIGNOU

Publié dans #Politis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article